ÉCOSYSTÈME

Nous fonctionnons comme un réseau pour entretenir nos connexions, générer des rencontres et des collaborations.

L’écosystème se compose d’entités indépendantes, chacune apportant son expertise au projet retenu, dans le but de faire évoluer les entreprises.

ÉCOSYSTÈME PROTÉIFORME

Des lieux physiques dédiés à la production de contenus, au coworking créatif, à l’innovation par le design et la technologie, à l’événementiel éphémère… Des entités virtuelles : clubs, think tank, des événements récurrents (festival…), des communautés en ligne… Le Club Splendens Factory : structure d’incubation et de networking autour de sujets divers ou nous faisons se rencontrer les entrepreneurs, les artistes et les marques. Les Masterclass, pour diffuser, transmettre, des notions autour de la créativité, la technologie ou l’art.

SPLENDENS FACTORY

La Splendens Factory est une agence de communication 360, spécialisée dans le marketing d’influence. Elle fait collaborer des influenceurs et marques afin de créer de l’émotion et expériences uniques. Tournée vers l’identification, la sélection et le coaching de nouveaux talents, nous proposons des contenus engageants et événements sur mesure.

MAISON MULLER

Dédiée au networking, à la créativitéet à la technologie la maison regroupe l’ensemble de nos activités. Coworking, résidence d’artistes, studio de production, atelier de création culinaire, expositions. Un data lab en partenariat avec Business & Decision, (2,600 consultants dans 11 pays). Clubs : Club de Datascience, Club pour l’entreprenariat créatif.

SPHÈRES

Sphères est un cabinet de design et d’innovation qui applique des méthodologies de design à la stratégie et l’organisation des entreprises tout en croisant l’apport de la data science pour repenser leurs parcours client et les aider à concrétiser leurs objectifs.

LES DÉVIATIONS

Les déviations est un média bénévole qui raconte des histoires de gens… de gens qui ont changé de vie. Ce média est diffusé sous 3 formats : témoignages écrits, vidéos et podcasts. Les déviations est centré sur des témoignages de vies forts mais a aussi pour vocation de diffuser des entretiens avec des spécialistes du changement, des philosophe, des neuro-scientifique, des entrepreneurs, des psychologues, des acteurs de l’innovation, pour explorer les pistes de la transformation de soi.