CONTENUS

Nous designons des stratégies, des parcours et des
contenus nativement influents, en construisant autour de
ceux qui savent. Notre travail est de faire le lien entre
créativité et valeur.

AUDI

AUDI QUATRO x Candide Tovex
Film & Stratégie

Pour le lancement de l’Audi Quattro, La Splendens Factory avait pour mission de mettre en avant la force du véhicule : « All condition are perfect condition ».

Au coeur de l’activation, le ski, dans des conditions extrêmes, en plein été. Vidéo incarnée et publiée sur ses réseaux par Candide Thovex.

#1 Film : 3,5 M Vues
#2 Behind the scene : 12 M Vues
Meilleure performance 2015 en earn media

L’OREAL

L’Oréal Colorista
Stratégie & Production & Management

Depuis 2016 la Splendens Factory accompagne l’Oréal et ses marques dans la mise en place de stratégies d’influences, au niveau national et avec la DMI.

Nous intervenons sur l’ensemble des sujets d’influence : stratégie, campagnes, sourcing, casting, usage management, contrats, négociation et production de contenus.

L’OCCITANE

Make up and Masks
Stratégie d’Influence & Concept de Communication

Sélection puis négociation & activation des 4 influenceuses internationales : Niomi Smart (UK), Paola Mathé (USA), Yalda Golsharifi (Middle East) et Pauline Privez (France),.

Elaboration du planning stratégique de contenus et de la roadmap digitale et évènementielle.

SMUGGLER

Smuggler
Stratégie Marketing 360 degrés

Smuggler est le dernier costumier Français, qui dispose d’un vrai savoir-faire lui permettant de fournir des produits de grande qualité, une vraie créativité et modernité dans ses coupes.

Smuggler nous a contacté afin de les aider à redéfinir leur image de marque, mais aussi à se moderniser et gérer leur communication 360°.

Le mot « Smuggler » signifiant « contrebandier » nous avons proposé une approche mettant en scene des talents créatifs français, modernes et spectaculaires dans un décors Parisien qui rafraîchisse le positionnement, étonne sans rompre avec les codes d’élégance de la marque. Afin de dynamiser ses médias sociaux nous avons choisi de travailler avec des influenceurs plutôt qu’avec des mannequins.

Nous avons rapidement mis en place une stratégie d’influence : dans un premier temps de l’e-rp en réalisant des interviews d’influenceurs, puis nous avons organisé 3 shootings avec des influenceurs afin de créer du contenu (photos et videos) pour alimenter leur site internet ainsi que leurs réseaux sociaux.

Nous les avons aussi aider à mettre en avant leur image made in France, en participant au salon du made in France à Paris.